En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ACTUALITES AU COLLEGE

LE COLLEGE DES 4 SAISONS CHAMPION REGIONAL DE DUATHLON/RUN&BIKE 2018

Par OLIVIER RICHARD, publié le dimanche 9 décembre 2018 20:05 - Mis à jour le dimanche 9 décembre 2018 20:08
IMG_1542.jpeg
LA SECTION SPORTIVE TRIAHLON

A peine revenus, de cette grande et belle journée passée dans le parc de Vabre, lieu où s’affrontaient les 40 meilleures équipes des huit départements de la région Midi-Pyrenées sur les épreuves, le matin, du duathlon individuel (500m course, 2000m VTT et 500m course) et, l’après midi, de Run&Bike par équipe (relais par binôme avec un VTT sur 2 boucles de 2000m)...

 

...nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la victoire du collège des 4 saisons représenté par notre équipe 1 composée de Léonie AUGE - Lucie VIDAL - Quentin MARTY   - Timothé BOUSQUET qui représenteront les couleurs du collège, de la ville d’Onet , du département d'Aveyron et de la région Midi-Pyrénées aux CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS DE DUATHLON/RUN&BIKE à Carmaux dans le Tarn du 03 au 05 avril 2018!!!

 

Nous pourrons également féliciter l’autre exploit de la journée pour notre équipe 3, très très jeune avec ses trois benjamins 1ère année, composée de Lise MARCILLAC - Lilli PIGEON - Mathys ARBIN - Lukas ALBESPY qui termine à la 7ème place du classement général au milieu d’élèves de près de 3 ans de plus!!!

 

Bravo, également, à notre équipe 3 composée de Lucie GRAND - Chloé CONIL - Victor ARLES - Ewen HENRY qui termine à une très belle 13ème place du classement général après avoir fini, le matin à la 6ème place de l’épreuve d Duathlon.

 

Et félicitations également à notre équipe 4 composée de Maiwenn THERY - Tom HENRY - Merlin LAMBRON - Nathan BOCQ (32ème place) ainsi que notre équipe de benjamins composée de Manon GUITARD - Lison VIDAL - Ismael ARBIN - Robin DIEU (9ème) dans l’épreuve spéciale découverte du jour, qui se seront surpassés et auront emmagasiné beaucoup d’expérience.

 

Fantastique journée!!! Enormément de fatigue et de souffrance physique, beaucoup d'émotions...et de la joie sur tous les visages à la fin!!!

Ce groupe d’enfant est admirable dans l’effort et irréprochable dans l’attitude...les deux coachs sont, tout simplement, heureux !!!

 

Un grand merci à nos deux Jeunes Officiels Lelya MORVAN et Emilien GUITARD ainsi qu’à notre Jeune Coach Amaury ARBIN qui auront travaillé, sans relâche, tout au long de cette compétition.

Merci aussi à tous les parents d’avoir été des nôtres aujourd’hui et de soutenir le projet avec autant d’enthousiasme!

 

Vivement le prochain événement à vivre ensemble...le championnat régional de Cross, ce mercredi 12 décembre, à Toulouse.

A très vite 

#ORichardCoach